Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Jenji

Aller en bas

Candidature de Jenji Empty Candidature de Jenji

Message  Jenji Mer 20 Juil - 21:55

Bonjour.

Je me nomme Jenji et je suis ici pour postuler au poste de modérateur du serveur PVP.

IRL:

Je m'apelle Patrick, j'ai 15 ans mon jeune age ne signifie pas pour autant que je suis immature
et pendant les vacances j'aime bien passé mes journées a m'amuser avec des personnes que ça
sois dans un sport, sur console ou PC. Je suis aussi un codeur/développeur


IG

Alors premièrement je vais parlé de mon expérience dans ce jeu, car je pense que un bon modérateur
doit connaitre un minimum du jeu dans lequel il a un statut aussi grand.
Je joue sur Silvosse, j'ai une team d'environ 12 personnages tous sont supérieurs au niveau 100 et
8 d'entre eux font partis des "THL" dont 1 pouvait participer au Goultaminator II(sans me venter) mais malheuresement j'etais pas la pendant ces vacances-ci . Je pense bien connaitre ce jeu car j'ai mis le pied presque partout
dans ce fameux Monde des Douze j'ai rencontré beaucoup de monstres et il m'ont rapporté en retour
beaucoup d'expérience

Ma motivation

Je me présente surtout a ce poste pour apporter une chose nouvel au serveur, une nouvelle ambiance
et cassé le "Mur" Joueurs/Modérateurs qui ne cesse de s'agrandir. Je veux prouver aussi que tout le monde peut bien s'entendre sans injures ou autres, je pense être sympa depuis mon arrivé sur le serveur.
Je n'ai aucun ennemis, c'est pas le but du jeux a ce que je sâche.

Pour moi un modérateur c'est une personne qui respecte les autres joueurs, qui met de l'ambiance,
qui résout les problemes de joueurs qui en ont besoin au lieu de penser "Mmm qui je vais kick?", faire des Events pour que le serveur continue a vivre et innover dans les idées des events. C'est aussi une personnes qui est fidele envers son serveur,sa communauté. C'est aussi une personne qui essaye de parler correctement pour que tout le monde comprennent et une personne qui essaye de se connecté le plus souvent possible pour voir si il y a des problemes sur le serveur (sachant que le serveur PVP est celui avec le plus de problemes je pense) et que part son caractere envers les joueurs, ramener d'autres joueurs sur
le serveur pour que Kay Paradize deviennent numéro 1 des serveurs privé.

"Es-ce que tu as ses qualitées?"

Oui Je pense les avoir.

"Pourquoi toi et pas un autre?"

J'ai de l'expérience.
J'ai de la volonté.
J'ai le meme but que vous a savoir redonné du "Punch" a ce serveur et s'entendre avec tout le monde.
J'ai beaucoup d'idées originaux.
Je pense avoir aquis un bon français même si des fois je fait quelques fautes d'inattention.
Je suis souvent connecté.
Je suis assez apprécié sur le serveur pour mon comportement et mon "fair-play" a toute épreuve.
Je veux vraiment prouver ce j'ai dit.
J'ai beaucoup d'autres qualités que je ne serais cité.

Merci d'avoir lu mon "Post" Bon jeu a tous

Cordialement Jenji Wink
Jenji
Jenji

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum