Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Jenji

Aller en bas

Candidature de Jenji Empty Candidature de Jenji

Message  Jenji Mer 20 Juil - 21:55

Bonjour.

Je me nomme Jenji et je suis ici pour postuler au poste de modérateur du serveur PVP.

IRL:

Je m'apelle Patrick, j'ai 15 ans mon jeune age ne signifie pas pour autant que je suis immature
et pendant les vacances j'aime bien passé mes journées a m'amuser avec des personnes que ça
sois dans un sport, sur console ou PC. Je suis aussi un codeur/développeur


IG

Alors premièrement je vais parlé de mon expérience dans ce jeu, car je pense que un bon modérateur
doit connaitre un minimum du jeu dans lequel il a un statut aussi grand.
Je joue sur Silvosse, j'ai une team d'environ 12 personnages tous sont supérieurs au niveau 100 et
8 d'entre eux font partis des "THL" dont 1 pouvait participer au Goultaminator II(sans me venter) mais malheuresement j'etais pas la pendant ces vacances-ci . Je pense bien connaitre ce jeu car j'ai mis le pied presque partout
dans ce fameux Monde des Douze j'ai rencontré beaucoup de monstres et il m'ont rapporté en retour
beaucoup d'expérience

Ma motivation

Je me présente surtout a ce poste pour apporter une chose nouvel au serveur, une nouvelle ambiance
et cassé le "Mur" Joueurs/Modérateurs qui ne cesse de s'agrandir. Je veux prouver aussi que tout le monde peut bien s'entendre sans injures ou autres, je pense être sympa depuis mon arrivé sur le serveur.
Je n'ai aucun ennemis, c'est pas le but du jeux a ce que je sâche.

Pour moi un modérateur c'est une personne qui respecte les autres joueurs, qui met de l'ambiance,