Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Devenir modo, By Incroyable !

Aller en bas

Devenir modo, By Incroyable ! Empty Devenir modo, By Incroyable !

Message  aha Mer 20 Juil - 21:56

Candidature modérateur d' INCROYABLE :

Bonjour à tous,
Je souhaite donc me présenter et vous faire part de mes expériences et capacités de tout types afin de vous convaincre dans mon recrutement de modérateur sur notre serveur Kay-Paradize.

Petite présentation IRL:
Je m’appelle Steve , j’ai 17 ans et j’habite près de Lion . Je serais en 1ère S l'année prochaine.

Expérience Dofusienne :
Dans ce magnifique jeu tel que Dofus, j'ai à mon actif plus de 5 années de playing sur l'offi. Mais suite à la sortie de la 2.0, mes horaires de connexion se sont vus réduire puis disparaître.
Cela va faire plus d’une année que je joue exclusivement sur les serveurs privés.
Mon serveur qui m’a particulièrement attiré est donc Kay-Paradize. Cela fait plus de 8 mois que j’y joue.

Mes motivations pour être modérateur :
J’aimerais le devenir pour améliorer les contacts entre joueurs, faire respecter les lois, organiser des évents et j’ai pas mal d’autres ambitions… Le fait d’être modérateur ne me lassera pas de si tôt, avis aux CM/modos/joueurs qui connaissent ma façon d’exercer mon rôle de modérateur.
Je veux faire de ce serveur le plus convivial, être actif pour le bien être des joueurs, faire apprendre le respect aux gens sans être trop autoritaire. De plus, je suis quelqu'un de très actif, sociable, compréhensif et qui sait s’imposer quand la situation l’exige.

Je suis bien sûr pour le respect total des règles c'est-à-dire que je suis contre le favoritisme (en vers amis ou autres) et l’abus de pouvoir. Je devrais donc naturellement me plier à ces règles.

Étant une personne très sérieuse, je suis très attentif aux demandes des joueurs et je n'hésite pas une seconde afin de répondre à leurs questions. Je souhaite préciser de même que lorsque je m'investis dans un travail, je ne m'arrête presque jamais. Je développe une certaine passion dans mon travail qui fait que je le fais soigneusement, minutieusement de plus, sans vouloir me vanter, je trouve que je suis une personne très sérieuse avec beaucoup de compétence qui ne remplis pas un simple rôle de modérateur. Je souhaite remettre en cause ma clarté d'expression ainsi que mes atouts, comme quoi je pourrais être un très bon modérateur.

Exemple de modération : Si un joueur me dit qu'il se fait insulter, que faire ?!
Déjà je lui demande de me citer les circonstances en temps réel c'est à dire de me dire qui l'a insulté et pour quelles raisons. Je demanderais aux deux joueurs concernés de me faire part de leurs versions indépendantes. Après éclaircissement de la situation, si je peux directement juger qui est en tort, je contact un CM pour en tirer la sentence. Dans le cas contraire, je demande un screen aux joueurs concernés afin d'éclaircir le problème.
Si aucun des deux joueurs n'a de screen et qu'ils disent que c'est la faute de l'autre, j'ai dans ce cas 2 solutions; soit je leurs dit que cette fois, je ne chercherais pas à comprendre plus loin, je leurs donnent donc un avertissement oral, soit (si la situation l'impose) je demande à vérifier la BDD pour déterminer qui des deux est en tort (en cas de graves circonstances).
Ce genre de problème est rapidement réglé avec moi

Mes horaires :
Je pourrais me connecter très souvent voir tout les jours sauf bien sûr de temps en temps notamment quelques soirée ou je ne pourrais être devant mon pc.
En période de travail, je pourrais me connecter rapidement tout les soirs et tout le week-end à l’exception de quelques samedis soirs.

En espérant avoir faire bonne impression,

Cordialement, Incroyable !

aha

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum