Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Bc-Roxor

Aller en bas

Candidature Bc-Roxor Empty Candidature Bc-Roxor

Message  Bc-Roxor Mer 20 Juil - 22:16

Bonjour A tous
Je me présente Irl .

Je m'appelle Benoît , J'ai 14 ans ( 15 dans 3 mois ) . Je rentre au lycée ( Bac pro Menuiserie ) , Je pratique de l'airsoft .
J'aime Faire de la moto , Sortir avec des potes ...

Maintenant IG .

Mon perso S'Appelle Bc-Roxor . Je joue a Dofus depuis environs 3 ans , J'ai arreter de jouer sur l'officiel Depuis que la version 2.0 est arriver , Je joue a Kay-Paradize depuis environs 1 ans est demis , Je joue principalement Avec mon cra Bc-Roxor Et je monte un enutrof Kamas-utra Du lvl 0 a 200 ( Pour le fun )
Je voudrais devenir Modérateur Pour aider Tout les jouer En difficulté , Faire toutes sorte d'event , M'être de l'ambiance dans le serveur .

Les Qualitées Requise Pour être modérateur et leur Rôles .

Sont d'écouter tout Joueur en difficulté Etre patient Fair-Play , Savoir régler tout les problème . S'avoir prendre des responsabilité et M'être le Fun dans le serveur

Je pence avoir Ces qualités , Car je suis patient , Je connais la plupart des chose de Dofus .Je suis motiver a devenir Modérateur , Faire Plein d'event .

Pourquoi Moi

Tout d'abord Je pence avoir les qualités Requise pour devenir Modérateur , J'ai Toujours étais Facinés Par le travail qu'il font et j'aimerais faire de même Et aussi de Metre en valeur tout ce que je sais faire .

Merci beaucoup d'avoir lut ma petite candidature . Cordialement Bc-Roxor !

Bc-Roxor

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum