Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Priis-Ska

Aller en bas

Candidature Priis-Ska  Empty Candidature Priis-Ska

Message  smartbox Mer 20 Juil - 22:26

Présentation Irl :

Florent
15 ans
Bordeaux Razz

J'aime la moto le paintball et la plupars des sport

Je joué aussi beaucoup a call of avant de venir sur dofus , kay-Paradize plus précisément .

Présentation Ig :

Priis-Ska : eca terre/ vita

Meneur de la guilde Asgard'

Depuis combien de temps je joue a dofus ?

j'ai jouer 3 ans sur officiel de mes 11 ans a 14 ans puis j'ai arreter un ans parceque je n'aimer pas la 2.0 et je suis donc ici sur kay depuis bientot 3 mois Smile

Sur offi j'était 128 ecaflip terre , je suis actuellement la même race sur kay Smile

Mes principales motivation :

J'ai toujours aimer organiser des event pouvoir faire plaisir au gens tout en métant de l'ambience au sein du serveur pvp ,pouvoir rappeler certaine règle . Tout cela en faisant reigner le respect et la bonne humeur .

Pourquoi moi ? :

Je pense être asser mature et original pour pouvoir faire mes preuves et montrer un nouveau visage des moderateur sur le serveur pvp , je pense aussi que mon coter sociable pourra m'aider a m'entendre avec tout le monde et c'est un bon point pour faire avancé l'entraide entre modo joueur débutant et expérimenté.

Que ferais tu pour faire avancé le serveur ?

Je pense que je commenceré a faire de la pub par rapport a mes propre amis et puis tout simplement esseyer de dévolopé de nouvelle annimation comme des dudu guilde contre guilde ( 8 vs 8 ) etc

Puis enfin mes horaire , Je joue en se moment de vacance de 10-11 heure a plus de minuit le soir avec quelque coupure dans la journé .

Un petit mot pour la fin je tien a préciser que j'ai tester 3 serveur privé , je ne ferai pa de pub mais key et le plus performant et le plus proche de la 1.29 d'aprés se que j'ai pu constater .

Sur ce je vous souhaite a vous le staff un grand bravo et un merci pour avoir lu ma candidature .

Cordialement Florent , Priis-Ska .


smartbox

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum