Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Walshy

Aller en bas

Candidature Walshy Empty Candidature Walshy

Message  Walshy Mer 20 Juil - 23:18



Candidature Walshy Signaturcr


Bonjour, Bonsoir, comme vous préférez.
Comme vous l'avez sûrement deviné, mon pseudo est Walshy.

Concernant Kay-Paradize, je ne suis qu'un jeune néophyte qui arrive tout droit de l'univers éphémère des serveurs privés.

Mais cessons de jacqueter, Walshy, il s'appelle Daniel, il est actuellement en Terminale Scientifique et compte 17 années à son actif. Au sommet de mes 17 ans, je me considère mature, du moins assez pour savoir gérer les conflits et préférer le dialogue à l'action brute. Prenons pour un exemple un joueur (X), celui flood, insulte etc...au lieu de le sanctionner immédiatement, je vais préférer lui parler et lui demander le pourquoi de ses actions...car je sais très bien qu'il peut revenir avec un autre compte et recommencer son "vacarme". S'il refuse d'entendre raison, une sanction sera prise.


Mon expérience
Cela va faire 1 an et 2 mois que je me suis lancé dans les serveurs privés. Deux mois m'ont suffit pour apprendre comment fonctionnent les engrenages de ce système, et je me suis proposé comme Modérateur sur un serveur prestigieux de l'époque : Sufox/Ekleo. J'ai été accepté, et pendant 5 mois j'ai appris comment devenir un bon Modérateur.