Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Walshy

Aller en bas

Candidature Walshy Empty Candidature Walshy

Message  Walshy Mer 20 Juil - 23:18



Candidature Walshy Signaturcr


Bonjour, Bonsoir, comme vous préférez.
Comme vous l'avez sûrement deviné, mon pseudo est Walshy.

Concernant Kay-Paradize, je ne suis qu'un jeune néophyte qui arrive tout droit de l'univers éphémère des serveurs privés.

Mais cessons de jacqueter, Walshy, il s'appelle Daniel, il est actuellement en Terminale Scientifique et compte 17 années à son actif. Au sommet de mes 17 ans, je me considère mature, du moins assez pour savoir gérer les conflits et préférer le dialogue à l'action brute. Prenons pour un exemple un joueur (X), celui flood, insulte etc...au lieu de le sanctionner immédiatement, je vais préférer lui parler et lui demander le pourquoi de ses actions...car je sais très bien qu'il peut revenir avec un autre compte et recommencer son "vacarme". S'il refuse d'entendre raison, une sanction sera prise.


Mon expérience
Cela va faire 1 an et 2 mois que je me suis lancé dans les serveurs privés. Deux mois m'ont suffit pour apprendre comment fonctionnent les engrenages de ce système, et je me suis proposé comme Modérateur sur un serveur prestigieux de l'époque : Sufox/Ekleo. J'ai été accepté, et pendant 5 mois j'ai appris comment devenir un bon Modérateur.

Lorsque le serveur s'est évanoui, je me suis dirigé vers un autre serveur qui attirait mon attention. Je ne le citerais pas. J'y ai été modérateur pendant plus de 6 mois, jusqu'à ce que quelques "mésaventures" (beau résumé hein ) surviennent. De plus, j'habite en Guyane Française, ce qui me donne 5 heures de décalage avec la France, je peux donc modérer vers minuit, alors qu'il sera 5 heures du matin en France (oui, des gens jouent encore à 5h.) & mon orthographe n'est pas des meilleures, mais je sais éviter des fautes bêtes.


Mes motivations
Comme il est dit plus haut, j'ai déjà eu affaire à des joueurs irrespectueux, qui ne savent pas respecter l'opinion d'autrui et qui définitivement ont besoin d'apprendre à vivre en société (IG ou même IRL). & je voudrais, pour leur bien et pour celui des autres joueurs, devenir Modérateur de ce serveur. Qui, je dois l'admettre, a tout pour être le premier.


Mes horaires
Je suis officiellement en vacances, mes horaires ne sont donc pas fixes. Mais disons que je suis disponible toute la journée, avec de petits intervalles qui peuvent varier de 2 à 5 heures. (Bien entendu, je dors moi aussi).

& je vais me répéter, avoir 5 heures de décalage me donne un certain avantage la nuit. Je peux en effet modérer tard en France, alors qu'il ne sera pas si tard chez moi.


Voilà, c'est tout.

Cordialement et avec de la bonne volonté,

Walshy.
Walshy
Walshy

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum