Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Skybrute.

Aller en bas

Candidature de Skybrute. Empty Candidature de Skybrute.

Message  loumoura Jeu 21 Juil - 1:47

Je me présente Skybrute 17 ans Meneur des guildes Stigma' et Orion' et jouant sur Kay depuis le debut du serveur (Azzurie IG depuis peu).

Suite au récentes révolution j'ai decidé de me porter volontaire pour faire parti du staff , pour comme principales raisons faire régner la paix au maximum de mes capacité que ça soit dans les canaux/map ou au bon fonctionnement du jeu pour ainsi jouer avec nos amis dans l'amour ! cheers Ou alors même pourquoi pas faire des events travail plutôt reservé au animateurs mais puisqu'il y'en a pas pourquoi pas en faire Smile.

Les qualités requises pour être modérateur selon moi est avant tout se contrôler ses état d'âmes pour mieux régler les problèmes d'autrui et du serveur , être à l'écoute de tous et faire en sorte du bon déroulement du serveur tout en ayant pas besoin de mute pour se faire respecté.

Je sais que je serais un meilleur modo que d'autres suite à mes 5 autres mandats bounce en tant que modo' , à ma connaissance du serveur en effet je suis ici depuis assez longtemps pour pouvoir analyser les problèmes du serveur et faire le nécessaire pour y remédier bien que je sois conscient de la divergence d'opinion je serait largement comment répondre à une communauté sans pour autant faire paraître que je suis avec l'autre se qui serais totalement irresponsable !

Et ma motivations et tout simplement l'amour que je porte depuis le serveur que j'ai vu grandir !

Peace , Cordialament Sky'



loumoura

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum