Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Modérateur Antique.

Aller en bas

Recrutement Modérateur Antique. Empty Recrutement Modérateur Antique.

Message  akrylos63 Jeu 21 Juil - 2:23

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je vais me présenter rapidement.

In game j'incarne un valeureux Xelor de cercle 200 du nom d'Antique. J'ai commencer Dofus il y a environ 4 quatres ans sur l'officiel. Après plusieurs années de dur labeur et de rerolls multiples, j'avais constituer une team de 8 personnages avec un amis à moi sur le serveur Sumens. Je jouais une Xelor 199, un Eniripsa 195, un feca 192 et un Ecaflip 187 que j'ai stopper suite à la mise a jour 2.0. J'ai une grande connaissance du jeu et du respect à avoir envers les autres joueurs.

Irl je m'appel Justin, j'ai 19 ans et je travaille en hôtellerie. J'aime le sport, Dofus et les filles ! Etant très dynamique et sympathique de nature je pense pouvoir apporter un réel plus dans le staff du serveur Pvp.

J'ai décider de postuler en tant que modérateur car je pense que le serveur à besoin de retrouver un certain équilibre.
Pour moi un modérateur doit être, avant toutes choses, à l'écoute et a disposition des autres joueurs. Il doit respecter les autres mais aussi se faire respecter et apprécier au maximum de la population du serveur. Il doit juger et sanctionner un joueur en fonction de ce qu'il pense être juste et ne doit prendre partie d'aucun joueur. Le favoritisme ne doit pas être dans l'état d'esprit d'un modérateur.
Je pense avoir les qualités requises pour devenir modérateur car j'ai une bonne connaissance du jeu, je ne juge pas un joueur sur sa réputation et j'ai réellement envie de redonner aux joueurs de Kay le plaisir de jouer sur notre serveur.

Pourquoi moi et pas un autre ? Car sur le serveur officiel, je dirigeais une guilde et j'ai souvent du regler des problèmes ou aider d'autres joueurs, j'étais un chef de guilde apprécier et respecter. Je suis quelqu'un de calme et réflechis, je n'agis jamais sur un coup de tête et mes jugements sont toujours fondés. Je pense pouvoir animer le serveur en proposant un maximum d'events que je pourrais et je garantis 4h de jeu minimum par jour pour gérer le serveur avec le reste du staff.

J'éspère que ma candidature aura retenu votre attention.

A bientot sur Kay-Paradize.

Antique !

akrylos63

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum