Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Candidature]Azerius

2 participants

Aller en bas

[Candidature]Azerius Empty [Candidature]Azerius

Message  Azerius Jeu 21 Juil - 9:58

Bonjour à tous et à toute.

Je me présente, je me prénomme Antoine (m'okey), j'ai 14 ans et DEMI (important ça).
J'aime bien le foot, j'aime aussi beaucoup mon ordinateur portable qui ne m'abandonne jamais Rolling Eyes.
Mais passons, je préfère de loin Kay-Paradize au foot (:rire:?)

Sinon, sur Dofus officiel, j'ai jouer en tout 4 ans, sans pause. (sauf pour dormir lol!), j'ai manié divers personnage, comme un sadida 132 qui resta jusqu'ici le personnage le plus haut niveau que j'ai joué.

Mon pseudo dans Kay-Paradize est Azerius. Et je suis un membre (très fier) de la guilde Holy Player's !

Je souhaite devenir modérateur pour amener ce serveur sur de nouvelles bases, disons, plus solide?

Le rôle d'un modérateur est, pour moi, être courtois envers les joueurs (même pénible), être juste dans ses châtiments, et surtout, respecter autrui.

Les qualités
requises pour être modérateurs sont donc la courtoisie (politesse si vous voulez.), le respect (essentiel.), la justesse. (dans la sentence.) et pour finir, un assez bon orthographe (pas parfait, l'erreur est humaine.)

Je pense posséder ces qualités.

Mes motivations
sont de faire voir le serveur sous un jour plus, beau. Faire régner l'ordre sur les canaux? C'est, disons, impossible car il y aura toujours des semeurs de trouble (autre particularité de la race humaine, n'est-il pas?) sinon, ma motivation principale est d'aider les gens en difficulté (dur dur.).

Pourquoi moi
et pas un autre? Franchement, je ne pense pas que je vaille plus qu'un autre personne.
Tout le monde est égaux, et c'est tant mieux comme ça... Very Happy Mais sinon, je dirait que j'ai déjà eue une certaine expérience dans la modération (ayant créer mon serveur privé, qui à totalement 'loupé'...)

Mes horaires sont de 7H ou 8H ou 9H (ça dépends de quand j'me lève.) jusqu'à la soirée (environ 21H30 quand j'suis chez ma mère (Laughing) et aux alentours de minuit chez mon père. (en vacances hein, vu qu'on est encore 2 mois tranquille...)


Sincère amitié(e)s, Azerius.




Dernière édition par Azerius le Jeu 21 Juil - 10:37, édité 2 fois

Azerius

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Azerius Empty Re: [Candidature]Azerius

Message  sufod Jeu 21 Juil - 10:07

Tres belle candidature , tu a de grande chance .
Bonne continuation .

sufod

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum