Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature,Neo

Aller en bas

Candidature,Neo Empty Candidature,Neo

Message  --Neo-- Jeu 21 Juil - 10:08


Présentation IRL:


Salut,je m'apelle Thomas j'ai 16 ans et au lyceé en seconde et j'habite a Toulouse
J'aime beaucoup le sport,la musique sortir avec mes potes et joué a Dofus Very Happy


Présention IG:

Je joue sur l'officiel depuis 4 ans.Mais je stoppe car la 2.0 m'énerve.J'avais un sram level 130 un eca lvl 100.Maintenant je joue sur Kay-Paradise-pvp j'ai un petit Cra nommé
Neo-Powned stuffer boutique,et je suis dans la guilde: Blanck's. Smile


Mes motivations:


J'ai toujours voulu etre Modo pour surtout régler les conflits entre joueurs.Faire des events de temps en temps.Bien m'occuper du serveur.


Pourquoi moi et pas un autre?.

Tout simplement que j'ai de l'experience dans ce domainne.Je suis mature a l'écoute des joueurs.patient et défois deconneur. tongue


Le role d'un Modérateurs ?.

Le role d'un Modérateur est d'abord d'annimé le serveurs.Sevire de tant en temps (pas trop quand meme Wink sauf si cette personne le mérite silent .Etre aussi a l'écoute des joueurs en difficulté.Respectez toute les règles ansi que bien écrire est une grande chose.^^

Je pense avoire cet qualité requises sauf un peu l'écriture que je suis en train d'amélliorer.^^ Sinon je ne l'ais aurais pas citer.Enfin....

Bon voila j'èspere que cela vous auras plus Very Happy.Cordialement Neo.
Si possible j'aimerais avoire un entretien en jeux parce que en candidature je suis bof.

--Neo--

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum