Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Anonyme-Ko pour le poste Modérateur

Aller en bas

Candidature de Anonyme-Ko pour le poste Modérateur Empty Candidature de Anonyme-Ko pour le poste Modérateur

Message  Anonyme-Ko Jeu 21 Juil - 11:14

Bonjour ou Bonsoir

Première partie (Irl) :

Je m'appelle Mathieu , j'ai 14 ans , malgré mon âge je suis déjà mature , je joue sur le serveur depuis bientôt 1 ans , même si pendant ces 1 ans j'ai fait plusieurs pauses .

Mes motivations :

Je suis beaucoup motivé pour devenir modérateur. Comme vous l'aurez compris il faut tirer le serveur vers le haut et non le laisser couler. Il faut aussi ramener de la bonne humeur et le respect sur le serveur , comme avant.

Pourquoi devenir Modérateur :



Comme cité ci-dessus il faut tirer le serveur vers le haut , ramener la bonne humeur et le respect mais aussi, il faut avoir une bonne présence tout en étant efficace. Il faut répondre aux questions posées par les joueurs, les aider, guider les nouveaux arrivants. Et bien sûr il faut faire respecter les règles sans abuser du pouvoir que l'on vous offres.

Quel est le rôle d'un modérateur :

Un modérateur est là avant tout pour faire avancer le serveur de façon positive , il doit sanctionner les débordement aux règles, être a l'écoute des joueurs, si possible organiser des event pour la distractions des joueurs ( facultatif ).

Quels sont les qualitées requises que dois avoir un modérateur :

La plupart des éléments de réponses a cette question sont cité ci-dessus mais vais quand même y répondre. Pour faire un bon modérateur il faut :

- Être actifs
- Être patient
- Être efficace
- Être à l'écoute
- Respecter les règles et les joueurs modérateur ou non
- Savoir écrire correctement
- Savoir prendre les bonnes décisions

pensez vous les avoirs ?

Oui, je suis beaucoup actifs , être patient sa il n'y a pas de problème, être efficace seul le temps nous le dira, je suis a l'écoute, respecter les joueurs et les règles il n'y a pas de problème, savoir écrire correctement je fais du mieux que je peux, savoir prendre les bonnes décisions seul le temps nous le dira aussi .

Pourquoi vous et pas un autre :

Pourquoi moi ? Et bien tout simplement car je suis souvent disponible, plus que motivé, je pense avoir tout les critères pour devenir modérateur, je ne suis pas immature, je connais bien le serveur et les joueurs, je pense donc pouvoir faire remonter la pente au serveur.

Seconde partie (Ig) :

Je m'appele [Roxxeur]-Anonyme-Ko ( personnage principal ) , je suis un cra ( ange, grade 10 ), je possède aussi un sacrieur du nom de Anonyme-Sang.

Voila ma candidature est fini, à très bientot en espèrant vous voir sur le serveur !


Dernière édition par Anonyme-Ko le Jeu 21 Juil - 13:51, édité 4 fois (Raison : fautes)

Anonyme-Ko

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum