Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature de Kralamoure-ventouse.

Aller en bas

Candidature de Kralamoure-ventouse. Empty Candidature de Kralamoure-ventouse.

Message  Kralamoure-ventouse Jeu 21 Juil - 12:16

Bonjour, bonsoir à tous.

Vous vous en doutez sûrement, je suis ici pour les recrutements de modérateurs. Voici ma présentation.

• Mes motivations.

Animer le serveur est ma principale motivation, rendre la population du serveur active me motive et fera de moi un très bon modérateur. Les évents ne seront pas rares et les joueurs du serveur PVP seront de nouveau satisfaits de l'ambiance de celui-ci. J'ai aussi modéré quelques serveurs privés en beta ou sous hamachi. Mais ce n'est rien à côté du serveur, je me lance un défi à moi même.

• La base d'un modérateur.


Evidemment, je ne deviendrais pas modérateur pour faire suivre les évents. Mais aussi pour l'ambiance mature de la communauté. Je saurais quoi faire en cas d'un non respect des règles, selon le degrés du fait-ci. Un petit coup de pouce pour les autres modérateurs, qui eux ne seront pas déçus de ma présence parmis eux.

• Mes horaires de connexion.

Je me connecte environ 5 heures par jours voir plus, ce qui est largement plausible pour modérer le serveur PVP. Avec l'aide des autres modérateurs du serveur, nous pourrons facilement gérer la communauté, l'ambiance et le non respect des règles.

• Mes projets.

Avec moi, le rôle play sera de la partie. J'encouragerai le rôle play, créerai des évents sur celui-ci et le favoriserai au sein des membres.

• Petite présentation IG.

Je m'appelle Kralamoure-ventouse, je suis un éniripsa grade 4 sur le long chemin du grade 10. Feu bien évidemment. J'ai aussi un sram 1/2 à l'attaque mortelle que je pense arrêtter car trop basé sur les CC, oublie tout le reste des caractéristiques.

• Petite présentation IRL.

Je m'appelle Raphael et j'ai 15 ans, bientôt 16. Je passe en 3ème ayant beaucoup d'années de retard sur le bilan scolaire. J'aime la techno, the bloody beetroots, les fashions étcetera. J'ai facebook ou msn si besoin, et je n'attend qu'une réponse de vous, un entretien et un feu vert pour faire marcher le forum.

Cordialement, Kralamoure-ventouse.




Kralamoure-ventouse

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum