Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation de sufodyak

Aller en bas

Postulation de sufodyak Empty Postulation de sufodyak

Message  sufod Mer 20 Juil - 21:07

Candidature Sufodyak .

Bon je fais une petite présentation rapide : Je me nomme Dylan Delval , 15 ans , de Charente , Français .

InGame : Sur le jeu pseudo: Sufodite
Nom du personnage: Sufodyak

Sur l'officiel je jouais un eni lvl 192 serveur vil-smisse , je l'ai arrêtez pour reprendre ma cratte lvl 72 pvp cela fait depuis 5 ans je joue a dofus . J'ai commencé a jouer sur kay-paradize a l'age de 12 ans puis j'ai arrêtez kay-paradize pour reprendre l'officiel . Et donc cela fait 3mois bientôt 4mois que j'ai repris kay-paradize ne comptant pas m'en lasser .

Pourquoi devenir modérateur ?

Je souhaite devenir modérateurs pour faire régnez le respect , que tous ceux qui ne le respecte pas je ferais en sortent qu'il le respecte (Je ferais respecter les canaux et qu'ils soient utilisé de façon appropriés) .

Le rôle d'un modérateur ?

Le rôle d'un modérateur est d’être a l’écoute des joueurs ( PAS DONNEZ SONT COMPTE MODERATEUR)

Les qualités requise qu'un modérateur doit possédez sont :

Il doit savoir écrire , être lui-même respectueux envers les joueurs , être serieux avec les joueurs strict , faire comprendre au personne ce qu'ils ne doivent faire et ne doivent pas faire .

Pensez-vous les avoir ?

Oui , je le pense mais si à un moment l'on me reproche en me disant que je suis en manque de ses qualités je ferais tout pour les acquérir .

Pourquoi moi et pas un autre ?

Car je pense être a la hauteur de gérer, de pouvoir faire régné le calme que malheureusement des joueurs ne respectent pas.

Mais horaires sont :
Le matin de 9h ou un peu avant jusqu'a 10h tout les matins pendant les vacances aprés-midi un peu.
Le week-end c'est de 9h30 10h30 et l'apres midi un peu

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature de moderations dans le staff
Cordialement et amicalement Sufodyak. Very Happy Very Happy

sufod

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum