Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coucou les gens.

3 participants

Aller en bas

Coucou les gens. Empty Coucou les gens.

Message  luffy-san Jeu 21 Juil - 20:04

Bonjour à tous et à toutes.

Irl)


Je m'appelle Ewenaël souvent appelé Ewe ,je suis français né à Mont-de-marsan ( landes (40) ),je vit actuellement en Bretagne (Morbihan (56) ).
J'ai 18 ans , je suis né le 21 Janvier 1993. Je suis actuellement en fin d'apprentissage en tant que peintre en bâtiment.
Sinon je vie pour mes ami(e)s et le sport ainsi que mes mangas chéries !! <3 . Dofus pour moi est un autre moyen de me détendre et de m'occuper. Je suis une personne très loyal et très généreuse.

Ig)

Ensuite je vais vous parlez de moi dans le jeu. Mon personnage se nomme Primo , un disciple sacrieur de cercle 200 ( Ah bon ? o_O) plus souvent remarqué par sa couleur assez proche d'un power rangers( Bleue) que par ses actions héroïques.


Ce que je peut apporter en tant que Modérateur ( si je venait a y être accepter ) '
-De l'ambiance (banal non ? ) je suis quelqu'un qui adore rire et qui parle beaucoup Smile
-Ma disponibilité ! Il est très rare pour moi d'être indisponible à vrai dire je suis quasi connecté tous le temps =)
-Mon aide à aider les joueurs en difficulté.
-Gagner le respects des personnes du serveur Smile ( Le respect et une chose primordial quand on n'est modérateur ).

Motivation(s)



Arrivé sur ce serveur il y a environs 10 mois ( J'ai 5 ans d'experience sur le serveur officiel ou je joué sadidette 199 et éniripsa 199 Sur le serveur ulette ) - Ta bouche on veut t'es motivations nous merde ! x) - Oui oui j'y vient :O ) après de longue expériences sur autre serveur, j'ai connu le serveur au top de ça forme ! A vrai dire le serveur n'est plus ce qu'il était c'est donc pour ce-là que je désire devenir modérateur pour remotivé TOUS les joueurs à participé aux diverses évents Smile ( Ensuite j'aimerai crée de nouvelle évents ! car cache cache/pvp il n'y en vraiment pas eu beaucoup plus et je trouve ce-là lassant )


Je vous remercies d'avoir pris le temps de lire ma tentative en espérant que ce-là vous plaises. J'espère vraiment que cette fois ci sera la bonne,j'ai envie de rejoindre le rang de modérateur ( étant une personne mature j'espère que vous comprendrez que je désire vraiment aidé le serveur à s'améliorer ( Bombe le torse et regarde droit devant Very Happy )

Amicalement, Primo


luffy-san

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les gens. Empty Re: Coucou les gens.

Message  Lowl Jeu 21 Juil - 20:33

C'est un homme qui se laisse facilement avoir, exemple hier soir Hilou-pepitox et lui on insulté mon cousin, après qu'il et banni Exite de la guilde , j'ai décidé de ban ceux qui l'avait insulté ... Mais comme Primo ne veut pas que Exite soit Modérateur il a décidé de pourrire sa réputation alors que c'est moi et tout simplement moi qui l’est et banni de la guilde.

Si vous ne me croyez pas , hilou a affirmé a mon cousin qu'un mec de sa guilde avec un screen ou il y avait " Lowl-Hiphop vous a banni de la guilde " donc svp' arrêté de dire que Exite vous a banni alors que c'est moi et stop lui détruire sa réputation !

A bientôt, Lowl'

Lowl

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les gens. Empty J'y croit pas ..

Message  luffy-san Jeu 21 Juil - 20:35

Va s'y sort moi le screen de l'insulte Wink ? Je n'est jamais insulté personnes et je ne le ferai jamais on n'est dans un jeu et non dans un ' concours ' du plus débile

luffy-san

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les gens. Empty Re: Coucou les gens.

Message  Lowl Jeu 21 Juil - 20:50

Mon cousin n'a pas eu l'idée de screen ton insulte car il ne pensait pas que sa allait arrivé jusqu'a la mais sors moi un screen ou Exite t'a ban ! c'est la même chose, donc arrêté de détruire sa candidature.

A bientôt, Lowl'

Lowl

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les gens. Empty Re: Coucou les gens.

Message  tchockolat Jeu 21 Juil - 20:59

Cette histoire va trop loin Exite , Primo , de 1 , a horreur d'insulté . Même quand tu l'a insulté de gros c** il est resté calme et t'a bien " écoute Exite , faudrais qu'on parle de ça calmement " et toi , tu as pété un cable car sois disans , on parlais sur ton dos . Bref , le seul fautif, c'est toi , et ton histoire de cousin , personne y crois , tu as été dans ma guilde avec tes 2 persos , et jamais tu m'a sorti l'histoire de " ouais les mecs, sur lowl-hipop , c'es pas moi , son mon cousin lool " Donc s'il te plait arrete , et assume .

tchockolat

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les gens. Empty Re: Coucou les gens.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum