Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coucou les gens.

3 participants

Aller en bas

Coucou les gens. Empty Coucou les gens.

Message  luffy-san Jeu 21 Juil - 20:04

Bonjour à tous et à toutes.

Irl)


Je m'appelle Ewenaël souvent appelé Ewe ,je suis français né à Mont-de-marsan ( landes (40) ),je vit actuellement en Bretagne (Morbihan (56) ).
J'ai 18 ans , je suis né le 21 Janvier 1993. Je suis actuellement en fin d'apprentissage en tant que peintre en bâtiment.
Sinon je vie pour mes ami(e)s et le sport ainsi que mes mangas chéries !! <3 . Dofus pour moi est un autre moyen de me détendre et de m'occuper. Je suis une personne très loyal et très généreuse.

Ig)

Ensuite je vais vous parlez de moi dans le jeu. Mon personnage se nomme Primo , un disciple sacrieur de cercle 200 ( Ah bon ? o_O) plus souvent remarqué par sa couleur assez proche d'un power rangers( Bleue) que par ses actions héroïques.


Ce que je peut apporter en tant que Modérateur ( si je venait a y être accepter ) '
-De l'ambiance (banal non ? ) je suis quelqu'un qui adore rire et qui parle beaucoup Smile
-Ma disponibilité ! Il est très rare pour moi d'être indisponible à vrai dire je suis quasi connecté tous le temps =)
-Mon aide à aider les joueurs en difficulté.
-Gagner le respects des personnes du serveur Smile ( Le respect et une chose primordial quand on n'est modérateur ).

Motivation(s)