Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Et que devient Maman dans tout ça ??

3 participants

Aller en bas

Et que devient Maman dans tout ça ?? Empty Et que devient Maman dans tout ça ??

Message  Gouny Mer 20 Juil - 21:43

Bonjour, Bonsoir Madame, Monsieur

Je me présente à vous tous dans le but ou plutôt l'espoir de devenir Modérateur ! ( Comme tous ceux qui poste un sujet sur ce forum.)

N'étant pas très inspiré et n'ayant pas encore fait tout un RP pour mon personnage sur ce serveur je vais aller au plus vite et au plus clair.

Mon pseudo In-Game est : [Maman]-Gouny une sacrieur de cercle 200. Je me suis d'avantage impliqué sur le serveur PvP car c'est une façon de jouer que j'apprécie.


Pourquoi devenir Modérateur ? Eh bien pourquoi pas ^^
J'ai envie de débloquer les canaux de communications cachés et de mute plein de monde, et de map !!
Non bien sur, ce ne sont pas la les principales raisons.
Plutôt essayer de faire respecter les règles du serveur le tout dans une ambiance relaxante. Ce qui doit être je pense la principale source d'occupation des modérateurs. Mais j'aime aussi mettre de l'animation et animer des events de toutes sortes.


Question suivante : Les qualités requise pour être modérateur ??

Avoir paint et le doigt près de l'impr écran
Je pense qu'il faut avoir beaucoup de patience et être équitable lorsqu ' un modérateur annonce son jugement.
Car le modérateur est un peu le juge des joueurs.
Il faut donc avoir un sens aiguisé de la justice.
Un orthographe correcte est un atout de poids même sans être irréprochable.

Et si je me présente à vous ce soir c'est que je pense être capable d'assumer ces responsabilités lors de mes heure de connexion.
Et bien que je pense que beaucoup d'autre personne en sont capable moi j'en suis sur et vous le dit ce soir et c'est pour ça que je serai un bon atout pour le staff et pas un autre que moi.

Née en 1990 je suis d'un age suffisant pour être, ne serait-ce qu'un petit peu, mature.

PS : Je n'ai lu aucune autre des candidatures déja posté mais je vais m'y mettre de suite.

FIN

Gouny

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et que devient Maman dans tout ça ?? Empty Re: Et que devient Maman dans tout ça ??

Message  Kàhloo Mer 20 Juil - 21:57

Parfait Very Happy
Kàhloo
Kàhloo
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30

https://recrutementmodopvp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et que devient Maman dans tout ça ?? Empty Juste ce qu'il faut ou il faut

Message  Red Jeu 21 Juil - 0:35

Belle présentation clair et concise +1.
Red
Red
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Et que devient Maman dans tout ça ?? Empty Re: Et que devient Maman dans tout ça ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum