Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Syndrom

Aller en bas

Candidature Syndrom Empty Candidature Syndrom

Message  Syndrom Mer 20 Juil - 21:47

En jeu : Mon pseudo est MuzooO, mon personnage se nomme Syndrom.

Dans la vraie vie :
Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans, j'habite à Nice, je suis en 1ère S. Mes loisirs sont le tennis, les RPG ( je joue également à World of Warcraft ).

Pourquoi devenir modérateur :
Je souhaite devenir modérateur afin d'aider les joueurs, de répondre à leurs questions, gérer les conflits qui peuvent survenir au cours du jeu.

Le rôle d'un modérateur :
Le rôle d'un modérateur est d'aider la communauté du serveur (répondre aux diverses questions), faire vivre le jeu (organiser des events etc...), modérer quand besoin s'en fait sentir (utiliser les privilèges accordés aux modérateurs), tout en restant à l'écoute et accessible aux joueurs.

Qualités requises pour être modérateur :
Un modérateur doit, pour ma part, avant tout être patient et à l'entière disposition des joueurs. Pour moi, le travail de modérateur est à plein temps, lorsqu'il se connecte, il se doit d'effectuer son devoir et ce n'importe quand.

Pensez vous avoir ces qualités :
Je pense avoir ces qualités. Je suis de caractère pauser, je suis attentif, disponible, à l'écoute.

Pourquoi vous et pas un autre :
Sans prétention je pense être apte à exercer les fonctions de modérateurs, j'ai déjà modérer sur des serveurs (WoW), j'ai donc une certaine expérience au contact des joueurs, les écouter ...

Information supplémentaire :
Je suis plutôt disponible, je me connecte des que j'en ai l'occasion, je joue depuis 4 ans à dofus.

Si vous avez d'autres questions je suis prêt a y répondre.


Cordialement, Syndrom.

Syndrom

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum