Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Modérateur De Blipose

Aller en bas

Candidature  Modérateur De Blipose  Empty Candidature Modérateur De Blipose

Message  Julian59910 Mer 20 Juil - 22:56

Candidature pour le poste de Mj [Blipose]



Candidature  Modérateur De Blipose  Attachment
I] In Real Life
II] In Game
III] Pourquoi postuler pour un poste de modérateur sur ce serveur ?
IV] Pourquoi moi ?
VI] Mes Qualités / Mes défauts .
VII] Mon Expérience
VIII] Mes Horaires
IX] Co
nclusion

Voila Bonne Lecture [ Very Happy ]

IRL

Prénom : Julien Age : 16 ans depuis peu
Date de naissance : 7 Mars 1995
Aime : Le football , la moto et biensur Dofus



IG

Sur Officiel, j'ai un Iop lvl 193 monté seul . Classes préférées : Iop/Xelor/Sram
Sur le serveur je possède un Xelor Nommé "Blipose" Grade 6
Pourquoi postuler pour un poste de modérateur sur ce serveur ?

Tout simplement car j'adorerai apporter directement une ambiance de fête en organisant différents évènements pour le plus grand plaisir des joueurs en espérant augmenter le bonheur des joueurs du serveur et ainsi d'attirer davantage de nouvelles personnes . J'aimerais aider le serveur ainsi que l'Admin à animer ainsi qu'a apporter ma touche de joie et de bonne humeur. Je ferai tout mon possible pour animer le serveur ainsi que d'apporter une ambiance festive et joyeuse.

Pourquoi moi ?

Je ne parle pas le "bwork", je pense avoir un français correcte avec un minimum de fautes orthographe en excluant le langage SMS pour écrire en toute lisibilitée et propretée.De part mes expériences de Modérateur/Animateur/Createur sur d'autres serveurs, je sais réagir aux imprévus. Je me suis également habitué à m'habituer aux réactions et aux comportements divers et variés des joueurs ce qui me permet de réagir mieux et plus rapidement.Je possède également une imagination assez grande pour le poste d'Animateur en ce qui concerne les nombreuses idées d'Events.
Ayant un tempérament fêtard, il m'arrive de faire beaucoup events à la chaîne pour le plus grand bonheur des joueurs et au plus grand dam de ma tête ( un petit Cøca entre 2 sessions d'events et c'est reparti ).
Je serai également très à l'écoute de mes supérieurs ainsi qu'aux joueurs. Tout conseils bon ou mauvais ne peut qu'aider à m'améliorer.



Mes Qualitées :

-Patient-Attentionné-Drôle
-Amusant
-Sensible
-Persévérant
-Imaginatif
-Gentil
-Généreux
Mes defauts :
-TROP gentil par moment-Difficile à me mettre en colère mais quand c'est réussi, mieux vaut aller se cacher

Mon Experience :
Je joue à Dofus depuis que j'ai 7 ans environ, ce qui me laisse une bonne expérience de jeu (Iop lvl 133 sur officiel).J'ai également été Admin/Moderateur/ sur 3 serveur Dofus :Doom's était mon serveur privée. Je connais donc la plupart des commandes.






Mes Horaires :
Touts les soirs ainsi que le mercredi et week-end après midi. ( Oui Oui, j'ai une vie sociale, moua ! Mes horaires grimpent évidemment en période de vacances. )

Conclusion :
Je possède beaucoup d'idées d'events plus ou moins originaux ( cache-cache, qui veut gagner des millions, Battle Royal, Roi de la Colline, HumanBall, chasse au trésor, Course, etc... )En ce qui concerne les sanctions ( dans le cas extrême si je dois en donner ) Un rappel à l'ordre suffit amplement généralement, suivi d'un mute / Kick si récidive a lieu. Mais comme je post pour être Animateur, je laisse les Maitre de Jeu et les Modérateurs s'occuper de cela. Cela peut se produire si je suis uniquement le seul membre du staff connecté.

En bref, j'aimerais aider le serveur ainsi que les membres du staff et l'admin à faire plaisir aux joueurs et , par ailleurs, à attirer du monde en apportant une animation de qualitée pour satisfaire le plus grand nombre de joueurs.

En espérant qu'elle vous aura plus .

Dans le Jeux je porte le Nom de Trooksa Merci .
Ps: J'ai poster sur pas mal de serveur ma candidature jes les faite en 2008 (maintenant il y a plus d'information ) Donc non pas copier coller, Merci
Cordialement,
Trooks
_________________

Cordialemen
t , {Julian}


Julian59910

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Modérateur De Blipose  Empty candid

Message  Julian59910 Mar 26 Juil - 15:44

Aucune Reponse Sad

Julian59910

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum