Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature modérateur: Krawnz

Aller en bas

Candidature modérateur: Krawnz Empty Candidature modérateur: Krawnz

Message  Krawnz Mer 20 Juil - 23:41

Bonjour/bonsoir, je vais donc passer au vif du sujet, à savoir la candidature !

In game


Alors, tout d’abord, je joue à Dofus depuis 5 ans environ, et j’avoue que j’ai toujours aimé le concept de tour par tour et de PvP multi. En effet j’ai toujours eu une préférence pour le Pvp multi par rapport au Pvp solo, car le Pvp solo se résume bien souvent à des cras ou des enis, ce qui es bien dommage..
Donc sur officiel, j’ai débuté sur Jiva avec un ecaflip que j’ai monté environ 9x aux blops là ou le donjon blop n’existait pas (remember..), puis j’ai décidé de recommencer sur Silouate, où des amis jouaient déjà. J’ai donc créé un iop, cette classe m’attirait par son Background offensif, et son skin ravageur ! Krawnz vu donc le jour, et ce perso m’a suivi durant de nombreuses années, il est maintenant 199. J’ai toujours joué en monocompte sur l’officiel, n’ayant pas l’envie ou le pc pour commencer d’autres persos.
Venons en maintenant aux privés, j’ai débuté sur privé il y a 2 ans, je suis passés par de nombreux serveurs, pour trouver la « perler rare », j’ai enfin atterri sur Kay il y a un an et demi, sous le pseudo de Sy-krawnz, puis j’ai stopé il y a 6 mois lors de la période statscheat. Il y a de cela 4 mois je pense, j’ai repris sur Kay, l’envie de jouer me manquais, je voulais voir ce que devenais ce serveur, j’ai donc crée Krawnzy, un xel, maintenant mulesagesse, puis mon sacrieur Krawnzey, désormais mon personnage principal, puis Sayfeh, ma pandawa, que j’adore jouer et enfin Seyceh, un sram, classe qui m’attire par son côté tactique. Je joue donc principalement mon sacrieur et ma pandawa, deux classes tactiques que j’apprécie énormement.

Vie réelle


Alors, dans la vraie vie, je suis un ado de 16ans, qui vit en Bretagne (pluie représente), adepte de sorties et de délires entre potes ! Je m’appel Valentin, je vais passer en Terminale S, toussa.. Niveau dispo, et bien ça dépend, généralement je suis co 3-4h par jour de vacances, parfois plus, et en semaine de cours je pense 1h a 2h par jours, je ne sais pas trop, en fonction de la masse de travail que je vais avoir. J’ai plutôt un comportement mature, flexible sur les décisions à prendre, patient, mais comme tout le monde je fais des erreurs, le nier serais mentir.

Pourquoi devenir modérateur ?


Et bien j’ai connu le serveur à ses débuts, et je dois dire que le changement est grand entre maintenant et il y a un an et demi, donc j’ai une grande envie qu’il redevienne comme avant. De plus, je suis quelqu’un d’assez altruiste et sociable, qui n’aime pas beaucoup voir les gens galérer avec des problèmes, donc faire mon maximum pour aider les « jeunes » ou les plus « vieux ».
Je pense, ce n’est que mon avis, qu’un modérateur doit savoir respecter l’autre, être patient, se placer au niveau de son interlocuteur sans le prendre de haut, c’est déjà une bonne chose. Ensuite il doit biensur connaitre le serveur dans lequel il évolue, cerner les problèmes, et avoir la tête froide en cas de problèmes.
Dire que j’ai toutes ses qualités et que je ne ferais d’erreurs serait utopiques, mais je pense que j’ai une bonne mentalité, de la patience, du respect, et l’envie d’aider.
Enfin, j’aimerais devenir modérateur pour faire revivre le serveur, aider à ma façon les joueurs et bien sur faire vivre le serveur à travers mes events et ma bonne humeur ! Il me tient vraiment à cœur de faire quelque chose pour remettre à flot Kay.

Pourquoi moi et pas un autre ? (Hmm la question !=


Et bien parce que je connais le serveur je pense pour savoir gérer des problèmes, j’ai quand même une assez grande connaissance du jeu, et de la communauté en général, et non pas pour apporter mon fun (même si j’en ai), mais mon aide pour le serveur. Et aussi je pense savoir prendre les bonnes décisions quand il le faut pour satisfaire une cause qui me semble être juste !
Je pense avoir tout dis, en vous souhaitant une bonne journée, Krawnz.


Dernière édition par Krawnz le Mer 20 Juil - 23:46, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un oubli dans la partie "Pourquoi moi et pas un autre ?")

Krawnz

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum