Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature modérateur: Krawnz

Aller en bas

Candidature modérateur: Krawnz Empty Candidature modérateur: Krawnz

Message  Krawnz Mer 20 Juil - 23:41

Bonjour/bonsoir, je vais donc passer au vif du sujet, à savoir la candidature !

In game


Alors, tout d’abord, je joue à Dofus depuis 5 ans environ, et j’avoue que j’ai toujours aimé le concept de tour par tour et de PvP multi. En effet j’ai toujours eu une préférence pour le Pvp multi par rapport au Pvp solo, car le Pvp solo se résume bien souvent à des cras ou des enis, ce qui es bien dommage..
Donc sur officiel, j’ai débuté sur Jiva avec un ecaflip que j’ai monté environ 9x aux blops là ou le donjon blop n’existait pas (remember..), puis j’ai décidé de recommencer sur Silouate, où des amis jouaient déjà. J’ai donc créé un iop, cette classe m’attirait par son Background offensif, et son skin ravageur ! Krawnz vu donc le jour, et ce perso m’a suivi durant de nombreuses années, il est maintenant 199. J’ai toujours joué en monocompte sur l’officiel, n’ayant pas l’envie ou le pc pour commencer d’autres persos.