Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Moderateur Mowa

2 participants

Aller en bas

Candidature Moderateur Mowa  Empty Candidature Moderateur Mowa

Message  Mowa Mer 20 Juil - 21:23

Mon pseudo dans dofus est Mowa j'ai 14ans je souhaite devenir moderateur pour aider les gens surveiller ce serveur et changer l'image de suppérioriter que l'on donne au moderateur .
Les qualitées je penses recherchées chez un moderateur sont : Etre stricte et a l'écoute des gens les aider et leur faire comprendre ce qu'ils ont le droit ou non de faire !
Bien sur je pense rassemble ces qualitées et je reste modeste mais je ne dis pas pouvoir etre le meilleur modo de ce serveur

Je pense etre un bon moderateur et etre choisi car je connais dofus depuis longtemps je joue depuis 5 ans a dofus et 8 mois a kay

PS : Kahl je m'excuse de mon attitude lors de mon entretien alors que j'ai eu la chance de passer devant toi alors que d'autre ne l'on pas eu et je me suis appliqué sur mon écriture et j'aimerais vraiment etre sélectionner et avoir une chance de prouver ce que je peux apporter a ce serveur ! Smile

Mowa

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur Mowa  Empty Re: Candidature Moderateur Mowa

Message  -[Modo]-Ombre- Jeu 21 Juil - 8:36

Candidature trop courte ..

-[Modo]-Ombre-

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum