Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Modérateur Tchockolat

Aller en bas

Candidature Modérateur Tchockolat Empty Candidature Modérateur Tchockolat

Message  tchockolat Mer 20 Juil - 20:57

Bonsoir ,

]°°Présentation IRL°°


Alessio

18 ans

Belge Very Happy

5Eme Année secondaire .


J'aime la musique plus précisément la Techno , l'Hardcore , Teckstyle . Je m'entraine à faire le DJ , je mixe des musique et je les met sur Youtube Smile , et je suis actuellement des études de Droit .

Je suis un très bon joueur de Fps comme Counter Strike j'y joue depuis plus de 8 ans et Call of Duty (mais c'est pas top comme fps).


°°Présentation IG°°





Tchockolat : Xélor Terre


Meneur de la guilde " Holy Player's "


°°Depuis combien de temps je joue à Dofus?°°



Je joue depuis 2004/2005 mais j'ai fais une pause pendant 1 ans.
J'ai connu Dofus par un pote qui ma demander de le rejoindre et depuis 5 ans je continue de jouer .
J'ai commencer à jouer avec un Sram jusqu'au level 140 puis un Iop et un Cra level 190 tout les deux ensuite j'ai eu deux mule un eni 170 et un enu 160. Il y a 1 ans j'ai fais une pause et j'ai vendu mes comptes car j'ai compris que j'ai passé trop de temps sur ce jeux et j'ai délaissé ma famille , mes amies , et ma copines qui d'ailleur est enceinte cheers .

°°Mes Motivations°°


Mes motivations sont que j'ai trouvé ce serveur proche de l'officiel , et c'est ce que tout joueurs de Privé recherche , vous avez marrié l'officiel et le fantastique . Un Mélange parfais qui rapporte ses fruits. Je voudrais aussi faire respecter les règles sur le serveur et aider les joueurs en difficulté , mais aussi faire preuve
de respect envers eux , pouvoir les guidés de mon mieux .

°°Pourquoi moi ?°°