Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Modérateur Tchockolat

Aller en bas

Candidature Modérateur Tchockolat Empty Candidature Modérateur Tchockolat

Message  tchockolat Mer 20 Juil - 20:57

Bonsoir ,

]°°Présentation IRL°°


Alessio

18 ans

Belge Very Happy

5Eme Année secondaire .


J'aime la musique plus précisément la Techno , l'Hardcore , Teckstyle . Je m'entraine à faire le DJ , je mixe des musique et je les met sur Youtube Smile , et je suis actuellement des études de Droit .

Je suis un très bon joueur de Fps comme Counter Strike j'y joue depuis plus de 8 ans et Call of Duty (mais c'est pas top comme fps).


°°Présentation IG°°





Tchockolat : Xélor Terre


Meneur de la guilde " Holy Player's "


°°Depuis combien de temps je joue à Dofus?°°



Je joue depuis 2004/2005 mais j'ai fais une pause pendant 1 ans.
J'ai connu Dofus par un pote qui ma demander de le rejoindre et depuis 5 ans je continue de jouer .
J'ai commencer à jouer avec un Sram jusqu'au level 140 puis un Iop et un Cra level 190 tout les deux ensuite j'ai eu deux mule un eni 170 et un enu 160. Il y a 1 ans j'ai fais une pause et j'ai vendu mes comptes car j'ai compris que j'ai passé trop de temps sur ce jeux et j'ai délaissé ma famille , mes amies , et ma copines qui d'ailleur est enceinte cheers .

°°Mes Motivations°°


Mes motivations sont que j'ai trouvé ce serveur proche de l'officiel , et c'est ce que tout joueurs de Privé recherche , vous avez marrié l'officiel et le fantastique . Un Mélange parfais qui rapporte ses fruits. Je voudrais aussi faire respecter les règles sur le serveur et aider les joueurs en difficulté , mais aussi faire preuve
de respect envers eux , pouvoir les guidés de mon mieux .

°°Pourquoi moi ?°°


Car je pense que j'ai beaucoup d'expérience dans Dofus et que j'ai déjà été modérateur sur d'autre serveur , mais comme je l'ai déja dit , rien ne vaux Kay- Paradize . Je suis aussi très respectueux de tout le monde , que ça sois des kikoolol ou des autres Modérateur . J'ai vécu quelques bonne éxpérience en étant modérateur, j'aimerais les revivre sur votre serveur , j'ai aussi plein d'idée d'évent innovant , et je souhaite vraiment devenir un Modérateur Modèle .


°°Comment ferais tu pour faire évolué le serveur ? °°



Premièrement , je ferais passé le message sur beaucoup de forum en ligne que Kay Paradize es un Bon serveur , les gens viendrons essayé , verrons que c'est un serveur irréprochable et resterons , mais de plus , je vais souvent faires des events car je pense que c'est ça qu'il manque sur le serveur et surtout , modéré ce serveur qui à mon goût est trop pollué .



°°Que crois tu qu'il faudrais changé sur le serveur? °°


Alors la, je me suis posé une bonne question je trouve . Tout d'abord , il faudrais s'approché un maximum des sensations de l'officiel , c'est à dire par exemple , sur le PVM , faire des potions de Donjon où on nous téléporte directement au boss du donjon choisis , car avec le DJ Kay-Paradize , il nous faut beaucoup de temps avant d'arrivé à la salle souhaitée , il y a aussi l'histoire des bugs sort , ils faudrais les remédié , mais je sais très bien que le staff s'en charge et je leurs fait tout à fait confiance . A part cela , le serveur peut prétendre au titre de meilleur serveur Privé .


°°Mes horaires°°


Semaine:


Lundi: 16h00 à 02h00
Mardi: 16h00 à 02h00
Mercredi: 13h00 à 01h00
Jeudi: 16h00 à 02h00
Vendredi: 16h00 à 02h00 (voir plus)
week-end: 9h00 à 0h00 (ou plus)



Vacance:



Lundi: 7h00 à 0h00 (ou plus)
Mardi: 7h00 à 0h00 (ou plus)
Mercredi: 7h00 à 0h00 (ou plus)
Jeudi: 7h00 à 0h00 (ou plus)
Vendredi: 7h00 à 0h00 (ou plus)

Cordialement,
Tchockolat

tchockolat

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum