Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature au poste de modérateur.

Aller en bas

Candidature au poste de modérateur. Empty Candidature au poste de modérateur.

Message  Npk- Jeu 21 Juil - 10:36

Bonjour/bonsoir à tous,
Je vais vous faire part de ma candidature, et essayer de vous convaincre.



I/ Présentation :

-Donc je suis Npk. Je joue sous diverses personnages que je change selon mes envies.
-Sinon Irl, je vis dans le Nord de la france, j'ai 18ans et je suis lycéen.
-J'aime bien m'occuper en jouant à Dofus et aussi sur le Xbox live, Faire du sport, la fète Etc ...



II/ Mes motivations :

Pourquoi devenir modérateur ?

Tout d'abord, ayant déjà été élu modérateur, je sais ce qu'on attend d'un modérateur;

- Du sérieux, afin de bien représenter son poste.
- De la patience, dans tout les problèmes qui peuvent survenir en jeu.
- Le dialogue, un modérateur doit savoir dialoguer, afin de pouvoir régler toutes sortes de problèmes qui puissent arriver et qui peuvent être résolus juste avec un peu de bon sens.
- Être dynamique, ce qui m'a fait défaut lors de mon nomodo et que je compte bien rectifier.

Je pense que c'est ce qu'un modérateur doit avoir en particulier pour pouvoir faire son boulot correctement, tout en restant disponible et sympathique avec les autres joueurs.


Pourquoi moi et pas un autre ?

Je pense avoir les qualités écrites ci-dessus, je ne serais pas ici sinon, et que j'ai assez d'éxperience et de maturité.

Si je suis élus, j'organiserais aussi plus d'évents pour donner un peu de vie au serveur qui, dans la journée, est assez morte.


Exemples de problèmes en jeu :

Un joueur me dit qu'il s'est fait insulter. D'abord je demande à voir une preuve de l'insulte, si l'insulte est avérée, je règle le problèmes avec les joueurs concernés en demandant les raisons, et ensuite des excuses. Si je n'arrive pas à résoudre le problème moi même ou si des insultes sont encore donner, je demande à un Cm pour régler l'histoire.



Je pense avoir tout dit, bonne chance aux autres candidatures.
Merci d'avoir lu.

Cordialement,
Npk'


Dernière édition par Npk- le Jeu 21 Juil - 10:54, édité 1 fois (Raison : ajout de quelques informations obligatoires)

Npk-

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum