Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Devenir Modérateur (Anou-dylou)

2 participants

Aller en bas

Devenir Modérateur (Anou-dylou) Empty Devenir Modérateur (Anou-dylou)

Message  dylou1410 Jeu 21 Juil - 1:51

Bonsoir à tous,


Mon pseudo est Anou-Dylou, j'incarne un superbe eniripsa de cercle 2OO. ( comme presque tout les joueurs ).
Dans la vie, je m'appelle Dylan et j'ai 15 ans.
Fan de Dofus depuis mon plus jeune âge, j'ai rapidement appris le sens du terme Geek.
C'est pour cela que je me suis redirigé vers un serveur privé qui est Kay Paradize. Comme son nom l'indique c'est le paradis, enfin plutôt, c'était. Les "kikoos" se sont installés, l'ambiance s'est dégradée, IL FAUT Y REMEDIER !


Je souhaite donc devenir [Modo] afin d'essayer de remettre cette ambiance et cette joie de jouer à vif. Modérer à toujours été quelque chose qui m'a plu, je ne sais pourquoi, j'aime faire régner la bonne humeur dans un cadre relax.


Devenir [Modo] serait l'occasion idéal pour faire valoir le serveur PvP que commence à s’égratigner, un peu plus d'events de toutes sortes ne serait-il pas le bien venu Si je pence, et quelques mutes bien mérités ?


Pour moi, un [Modo] à un but fixe: modérer, bien sur. Ça consiste à quoi ? Et bien être mature pour juger de ceux qui dépassent les limites afin de les sanctionner, prévenir lors d'une nouvelle annonce, et préparer des events pour distraire le serveur, et puis que il soit beacoup connecter (moi).


Les qualités pour devenir [Modo] sont simples à mon goût, tout d'abords être mature, ensuite être à l'écoute des joueurs et de leurs problème et enfin savoir s'amuser et mettre de l'ambiance au sein du jeu. Ayant 15 ans, je pense être assez mature et savoir faire abstraction des propos péjoratifs qui pourrait m'atteindre, je sais écouter les gens, les aider à règler leurs problèmes et pour transmettre de la joie, comptez sur moi !


Je suis très motivé car j'aime aider mon prochain et faire remonter la côte du serveur PvP tout en restant attentif et disponible.
Et puis parce que je peux être le petit plus qui fera que l'ambiance du serveur ne sera plus la même, mais je n'ai tout de même pas peur de mute !


A vous de juger !


Amicalement, Anou-Dylou. Svp faite le bon choix Bonne soirée ! Vive kay (Skype sand14123(ancien de ma mere)) !!


Dernière édition par dylou1410 le Jeu 21 Juil - 17:13, édité 3 fois

dylou1410

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Modérateur (Anou-dylou) Empty Re: Devenir Modérateur (Anou-dylou)

Message  Foreeveur Jeu 21 Juil - 6:50

vasi Dylan !! Tes co 24/24 7/7 si tes pas pris je ton comprend pas tu connais tout le monde tu feras reingnez l'odre tkt Very Happy !!

Foreeveur

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum