Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candid. Recrutement Modérateur : Panda-xyz

Aller en bas

Candid. Recrutement Modérateur : Panda-xyz Empty Candid. Recrutement Modérateur : Panda-xyz

Message  mr-bochise Jeu 21 Juil - 13:47

Pseudo In game :

Mon pseudo dans le jeu est Panda-xyz mais je suis plus connu par mon Cra Arcc-xyz (tous mes persos se terminent par -xyz). Very Happy

Âge :

De ce fait, j'ai 14ans et demi je vais passé au Lycée Hôtelier de Souillac en 2nde pro. Mais comment ce fait-il qu'à 14ans je passe en seconde tout simplement parce que j'ai sauté le CP. Razz

Pourquoi devenir Modérateur ? :

J'aimerais être Modérateur de ce serveur car il me plaît, je suis prêt a donner du peps si il faut en organisant par moi même ou par la demande d'autres joueurs des Events de tout genre. Aider les autres, régler des 'blems j'aime bien le faire (en tout cas d'essayer).

Quel est le rôle d'un modérateur ? :

Le rôle d'un modérateur est avant tout aider les joueurs du serveur ou même d'un autre Modérateur.

Vos motivations :

Je suis motivé pour le poste de Modérateur parce que cela fait 10mois que j'en rêve (sur ce serveur). J'ai essayé des recrutements, tout essayé mais jusqu'à maintenant cela a était un échec (j'espère pas que maintenant va échouer). Smile

Pourquoi vous et pas un autre ?

Pourquoi moi, c'est assez complexe. Parce que je pense que je pourrai bien aider les joueurs si y a un problème du genre je suis bloqué à xx par cette raison là, je ferai tout mon possible. Je serai patient aussi pour pouvoir organiser des Events.

Un petit détail en + ce sont me horaires Smile

Les vacances : Presque tout le temps.
La semaine : 16h, 20h.
Le W.E : Presque tout le temps.

Cordialement, xyz.

mr-bochise

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum