Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation au rang de Modérateur [Aka-kiin]

Aller en bas

Présentation au rang de Modérateur [Aka-kiin] Empty Présentation au rang de Modérateur [Aka-kiin]

Message  Aka-kiin Mer 20 Juil - 21:51

Bonjours ou Bonsoirs (Selon si vous êtes des couches-tôt ou pas ;p)

Je me présente en IRL, je m’appelle Jeff (Jeffrey) J'ai 15 ans.

J'aimerais devenir modérateur car ce serveur est vraiment sympathique quand l'ambiance entre joueurs/modos est présente et donc j’apprécierais qu'elle revienne et pour sa j'aimerais donner de mon temps pour.

Le rôle d'un modérateur est avant tout de faire respecter les règles et aussi de divertir Smile

Les qualités requises d'un modo ils y en a énorméments mais la principale pour moi c'est savoir être sérieux au bon moments et puis rire quand il le faut. Il faut savoir aussi rire, après tout c'est un jeux Smile Et je pense savoir le faire.

Ensuite mes motivations s'est comme dit un peu plus haut : (Copie/colle ='X) Ce serveur est vraiment sympathique quand l'ambiance entre joueurs/modos est présente et donc j’apprécierais qu'elle revienne et pour sa j'aimerais donner de mon temps pour.

Pourquoi moi et pas un autre ? Franchement je ne connais pas tous les joueurs de ce serveur donc je ne peux pas vous dire que je serais le meilleur mais en tout cas, je donnerais le meilleur de moi pour aidé chaque joueurs quand ils en auront besoin.
Je serais divertir puis je sais ne pas me prendre la tête quand il le faut Wink

Voilà en espérant pouvoir parler avec vous IG :') Et surtout bonne continuation. I love you

Aka-kiin

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum