Kay-Paradize Modération Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature au poste de Modérateur : Tutha

Aller en bas

Candidature au poste de Modérateur : Tutha Empty Candidature au poste de Modérateur : Tutha

Message  Tutha Mer 20 Juil - 23:18

Candidature de Tutha:

Une courte présentation; je me nomme Victor, j'ai 17ans. J'habite en Alsace et est actuellement lycéen (Terminal S). Je joue a Dofus depuis plus de quatres ans et sur ce serveur depuis plus d'un an.
Mes principaux loisirs sont le football, les sorties entre ami(e)s et l'ordinateur.

Pseudo InGame : Haraane

Nom du personnage : Tutha

Pourquoi devenir modérateur ?

Car je pense être une personne mature, je joue depuis plus d'un ans sur le serveur, et aimerais aussi bien pouvoir aider des joueurs et faire régner le respect ainsi que les éventuels conflits.

Quels est le rôle d'un modérateur ?

Pour moi un modérateur doit être quelqu’un d’expérimenté qui aide les joueurs, fait respecter les consignes élémentaires (tels= que l'utilisation approprié des canaux), il doit régler les conflit ainsi que les problèmes, êtres a l'écoute aussi bien des compliments que des plaintes, afin de pouvoir se remettre en question.

Pensez vous avoir les qualités nécessaires ?

Oui, je pense avoir les qualités nécessaires, en effet je suis quelqu'un de mature a l'écoute de tout commentaire aussi bien positif que négatif et pense avoir une vraiment bonne expérience de jeux, je pourrai en effet donné de nombreux conseils, aussi je suis quelqu'un qui sais rester poli et je pense pouvoir rester calme face a toute situation.

Pourquoi vous et pas un autre ?

Comme je l'ai dit précédemment, je suis quelqu'un expérimenté, mature, calme dans toutes les guildes auxquels j'ai étais affecter je me voyait à chaque fois bénéficier d'un poste a responsabilités, je suis quelqu'un en qui on peux avoir confiance.

Mes horraires

Je suis quelqu'un de relativement disponible, et est connecté dès que j'en ai l'occasion.


Cordialement, Tutha

Have Fun ~
Tutha
Tutha

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum